ENTREPRISE



NOTRE ENTREPRISE

Pour Ive Lafortune propriétaire de l’Ébénisterie l’Eschaillon Inc. la grande aventure a débuté en 1982. Fils de parents artisans de meubles, c’est d’abord comme artisan ébéniste autodidacte qu’il s’initie au domaine de la fabrication de meubles. Sans compter ses heures, habité par la passion de créer des meubles de qualité à sa jeune clientèle, Ive Lafortune développe une gamme de meubles sur mesure qui répondra aux tendances Design de l’époque des années 80.

 

En 1985, il s’installe dans l’entreprise de ses parents le Carrefour du meuble où différentes rénovations au fil des années seront apportées au bâtiment en réponse à la demande. Doté d’un esprit rigoureux, visionnaire, inspiré par le goût du dépassement, Ive Lafortune décide en 1987 de fonder officiellement son entreprise. Entourée d’une équipe efficace, professionnelle et engagée, l’Entreprise voit sa clientèle s’agrandir et se diversifier, et cela, depuis sa fondation.

Ébénisterie l’Eschaillon s’est doté en 2012 d’équipements technologiques de pointe. L’équipe composée de gens compétents qui travaillent avec efficacité, rigueur et professionnalisme.

 

La notoriété de l’Entreprise repose sur la qualité de son engagement à satisfaire sa clientèle commerciale et résidentielle et cela, depuis 25 ANS.